OnzeMondial
·9 November 2024
OnzeMondial
·9 November 2024
Alors qu'il a reçu 10 points de suture cette semaine après avoir pris une semelle en plein visage, Pau Cubarsi a arboré un masque futuriste à l'entraînement.
L'image a fait le tour des réseaux sociaux en à peine quelques minutes. Mercredi soir, le Barça n'a fait qu'une bouchée de l'Étoile Rouge de Belgrade en s'imposant sur le score de 5-2. Un match marqué notamment par la grosse blessure de Pau Cubarsi, qui a pris une semelle en plein visage l'obligeant à recevoir pas moins de 10 points de suture après la rencontre. Mais depuis, il n'a qu'un seul objectif : revenir rapidement sur le rectangle vert, et ce dès ce dimanche contre la Real Sociedad. Et pour cela, il était à la recherche d'un masque. Visiblement, il l'a trouvé ! Sur un cliché publié sur les réseaux sociaux du club, on peut le voir porter un masque à l'allure futuriste pour protéger sa cicatrice au niveau de la joue. Reste à voir si cela suffit pour qu'il puisse tenir son rang demain.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.