OnzeMondial
·19 January 2025
OnzeMondial
·19 January 2025
Le FC Barcelone a concédé le match nul 1-1 sur la pelouse de Getafe dans un match tendu où Gavi a provoqué de façon humiliante ses adversaires.
Le match nul 1-1 entre le FC Barcelone et Getafe hier soir n'a aucune saveur de surprises tant les Barcelonais se cassent les dents chaque saison sur la pelouse du Coliseum Stadium, la dernière victoire catalane remonte à 2019. Mais cette énième confrontation entre les deux équipes a tourné au vinaigre pour les hommes d'Hansi Flick qui avaient ouvert le score dès la 10e minute avec Jules Koundé. Des fautes à répétitions et une tactique ultra défensive animée par Bordalas sur le banc, toutes les raisons de faire perdre patience aux Blaugranas à l'image de Gavi.
Connu pour son sang chaud, le milieu de terrain espagnol n'a pas délivré une prestation à la hauteur de ses derniers matchs et ses adversaires en ont profité avec des coups discrets. Mais c'est bien lui qui a été attrapé en train de provoquer sur des images captées par les caméras de Movistar Plus à destination de Yellu, qui venait le pousser sans que le ballon ne soit dans les parages. « Hé ! Qui es-tu ? Tu es terrible, allez ! Réveille-toi ! Tu es terrible ! » Des provocations rapportées également par Juan Iglesias au micro de la COPE qui explique que le joueur du Barça lui a souhaité la relégation en deuxième division.
A lire aussi :
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.