Becir Omeragic, Modibo Sagnan, Kiki Kouyaté… qui va rester, qui va partir ? | OneFootball

Becir Omeragic, Modibo Sagnan, Kiki Kouyaté… qui va rester, qui va partir ? | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·20 May 2025

Becir Omeragic, Modibo Sagnan, Kiki Kouyaté… qui va rester, qui va partir ?

Article image:Becir Omeragic, Modibo Sagnan, Kiki Kouyaté… qui va rester, qui va partir ?

Le chantier en défense s’annonce long et périlleux du côté du MHSC. Le Midi Libre, dans son édition du jour, a abordé ce sujet qui devrait être central dans la reconstruction du club. Becir Omeragic, Modibo Sagnan et Kiki Kouyaté sont encore tous les trois sous contrat avec le club et seront sans doute sujets à des convoitises cet été. Leur situation a un point commun, celle de dépendre de la réalité du marché à partir du 16 juin prochain.

Article image:Becir Omeragic, Modibo Sagnan, Kiki Kouyaté… qui va rester, qui va partir ?

Crédits IconSport


OneFootball Videos


Sagnan serait celui qui intéresserait le plus de clubs pour le moment. Sunderland, des clubs italiens et allemands seraient sur les traces du défenseur central de 26 ans. Récemment, l’intérêt de Leeds United était notamment évoqué par les médias britanniques. Concernant le suisse, il serait quand même surprenant de ne pas voir de clubs le désirer cet été.

Avec les départs déjà actés de nombreux cadres, Montpellier cherche de nouveaux patrons pour encadrer les jeunes qui feront partie de l’aventure la saison prochaine. Les dirigeants du club verrait d’un bon oeil une possible prolongation de Christopher Jullien (32 ans) ou Nikola Maksimovic (33 ans) pour apporter de l’expérience à ce groupe qui sera assurément plus jeune que l’actuel. Des discussions seraient donc entamées avec les deux hommes pour éclaircir la situation. Jullien a l’avantage d’avoir déjà repris la compétition, alors que le serbe n’a plus repris l’entraînement depuis sa grave blessure. Le français devrait étudier une possible prolongation de contrat, qui termine en juin prochain.

Alors, qui garder, qui vendre ? A vos propos !

View publisher imprint