Evect
·23 February 2025
Cardona : "Quoiqu'il arrive je me battrai toujours pour ce club"

Evect
·23 February 2025
Double buteur hier soir face à Angers et titulaire au coup d’envoi de la rencontre, Irvin Cardona s’est arrêté à notre micro pour évoquer sa performance et celle des Verts.
Irvin Cardona : "Il y a beaucoup de frustration, on fait des bonnes choses et on a montré un beau visage mais nous sommes menés trop tôt dans cette partie. On a fait preuve de mental, on l’a montré sur le terrain. À la pause il fallait faire preuve de caractère, mentalement nous sommes solides car revenir et passer devant à 3-2 ce n’est pas facile. On doit se servir de ce match pour avancer. Je ne saurais pas expliquer notre entame, on avait pour but de rentrer dans la partie en leur mettant un pressing haut, malheureusement le penalty n’aide pas et puis ils marquent ce second but. C’était compliqué sur le moment mais on fait preuve d’un gros mental et on a retourné le match.
C’est toujours plaisant de marquer surtout à domicile mais le plus important c’est de gagner les matchs. On prend un point qui est important, ils le seront tous jusqu’à la fin de la saison. Il faut continuer sur cette lancée et empiler les points. Je me souhaite de revivre la même fin de saison que celle de l’année dernière après Angers (ndlr, Cardona avait aussi marqué un doublé). C’est un championnat différent et qui est plus difficile à mes yeux mais dans tous les cas je me battrai quoiqu’il arrive pour ce club car c’est un club que j’aime beaucoup. Ça fait du bien de marquer, je voulais revenir pour vivre ces moments-là, je suis heureux de ça. J’espère que ça continuera longtemps.
Je ne donnerai pas mon avis sur l’arbitrage, il y a la VAR. On ne peut pas se cacher derrière ça, on doit se focaliser sur nous et travailler. Ça fait mal quand tu perds 2-0 que tu repasses devant et que tu prends encore un penalty à la fin, c’est douloureux."
Live
Live
Live