Carnejy Antoine (VAFC) : « C’est complètement dingue » | OneFootball

Carnejy Antoine (VAFC) : « C’est complètement dingue » | OneFootball

Icon: le11

le11

·27 October 2024

Carnejy Antoine (VAFC) : « C’est complètement dingue »

Article image:Carnejy Antoine (VAFC) : « C’est complètement dingue »

Capitaine et double buteur face à Croix (3-3, 4-3 tab), Carnejy Antoine a été l’un des grands artisans du succès plein de rebondissements du VAFC en Coupe de France. L’attaquant de 33 ans, longtemps amateur lui aussi, savoure l’instant.

Un match irrationnel

« C’est complètement dingue. C’est dommage parce qu’on bien maîtriser le match et surtout la première mi-temps où on rentre à 2-1. On est resté mobilisés. Ils sont revenus avec de nouvelles intentions. Je connais bien la Coupe de France, j’ai été à leur place et ils ont compris qu’ils n’avaient rien à perdre. Malheureusement, on prend ces deux buts dont un dans les dernières secondes, encore. Il va falloir qu’on arrive à gommer cela. Le plus important, c’est qu’on repart avec cette victoire et qu’on continue notre parcours dans cette compétition.


OneFootball Videos


La qualification avant tout

Sur le dernier but, il y a un gros cafouillage après un corner. Un joueur (de Croix) arrive à tirer, Pap’ (Papa Camara) fait un arrêt mais ne peut pas arrêter le ballon proprement. On ne sait pas comment le ballon est arrivé sur la tête du buteur. C’est dommage d’encaisser un but à la fin. J’ai été à leur place, ce genre de match est très important pour les clubs amateurs. Ils ont l’habitude de jouer sur un terrain synthétique, nous un peu moins. On n’a pas cherché à être très beaux, même si on a fait une très bonne première mi-temps. On voulait surtout rentrer avec cette victoire pour pouvoir continuer à travailler en équipe et permettre aux remplaçants de gratter du temps pendant la Coupe.

Un brassard parfaitement honoré

Ma prestation ? Je ne vais pas dire qu’elle a été parfaite, mais j’ai tout donné comme d’habitude. Aujourd’hui, j’ai le brassard grâce à un concours de circonstances car les capitaines n’étaient pas là. Le coach m’a fait confiance, j’ai essayé de lui rendre sur le terrain et ça a payé. Je suis encore plus heureux de la victoire, j’espère que cela va continuer. »

Source : VAFC

Crédits photo : VAFC Média

View publisher imprint