"Ce qu’a fait Bellingham, c’est très moche" | OneFootball

"Ce qu’a fait Bellingham, c’est très moche" | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·26 January 2025

"Ce qu’a fait Bellingham, c’est très moche"

Article image:"Ce qu’a fait Bellingham, c’est très moche"

Lors du pénalty accordé au Real Madrid pour une faute de Mario Martín sur Bellingham, ce dernier a tenté de faire pression sur l’arbitre.

Le Real Madrid s’est imposé 3-0 face à Valladolid ce samedi, avec notamment un pénalty accordé aux Merengues en fin de rencontre. L’attitude de Jude Bellingham sur la faute en question a fortement irrité les journalistes de la Cadena Cope.


OneFootball Videos


Alors que les hommes d’Ancelotti filaient droit vers la victoire, avec en poche un doublé de Kylian Mbappé, le jeune Mario Martín a commis une faute sur Jude Bellingham dans la surface à la 89’, que l'arbitre a sanctionné d'un carton jaune, ce qui a conduit à l'expulsion du joueur de Valladolid.

Une action qui  a fait débat lors de l'émission Tiempo de Juego sur la SER. "Il a eu la malchance, après avoir frappé le ballon, de soulever ses crampons et de se les planter dans le mollet", a d’abord expliqué Paco González.

Un pénalty clair

Poli Rincón, quant à lui, estime que l’expulsion du joueur formé au Real Madrid est méritée :" Regardez l'action, il n'y a pas de doute. Je vous ai dit que ça méritait un carton rouge avant même que le VAR n'arrête le match. Ce n'est pas un tacle normal".

"Je pense que le gamin est tellement pressé... Il lance tout et à la fin il lève le pied, mais je ne pense pas qu'il ait voulu faire mal", rétorque Paco González. Mais ce qui a surtout choqué le plateau, c’est le geste de Jude Bellingham, demandant le carton rouge pour l’ancien canterano.

"Qu’est-ce que ça peut faire à Bellingham que Mario Martín soit expulsé ? Il ne peut pas faire ça. C'est un joueur qui a fait la pré-saison avec lui et qui est dernier de la Liga…", s’est agacé Paco González, avant que le journaliste Juan Carlos Amón n’ajoute : "C’est très moche, vraiment très moche ce que Bellingham a fait".

View publisher imprint