Girondins4Ever
·15 January 2025
Girondins4Ever
·15 January 2025
Sur sa chaine Twitch, le capitaine et défenseur central des Girondins de Bordeaux, Cédric Yambéré, est revenu sur la victoire de ses coéquipiers à Granville.
« Il y a en plein de choses mais au final, ça s’est bien fini. Je sais que c’était difficile mais ces matches-là, il faut les gagner. Il n’y a pas de match facile. La N2, c’est dur, et c’est encore plus dur quand les mecs jouent contre nous, on le sait. La plupart des équipes jouent. Elles n’attendent pas vraiment, elles jouent quand même. La seconde partie de saison, les équipes vont vouloir récupérer des points, ou vont essayer de se sauver, jouer le plus haut possible ou jouer la montée […] Je pense qu’il y a eu de bonnes choses, on s’est créés des situations. Si on marque (plus tôt), je pense qu’on a un match un peu plus ouvert, mais on n’arrive pas à marquer (rapidement), ce qui fait que la rencontre est de plus en plus tendue parce qu’on voulait absolument la victoire. Peut-être qu’eux voulaient le match nul pour se rassurer, ou gagner sur un contre, puis ensuite tenir. Mais finalement, je pense que les trois points, c’est le plus important à retenir sur ce match, afin de se rassurer, pour le groupe, pour l’objectif. En espérant maintenant que ce soit le début d’une longue série ».
Maintenant, place à la rencontre au Poiré sur Vie.
« Il va falloir gagner ce match-là aussi pour continuer d’avancer, et enchainer. Ce sera important, pour aller chercher ceux qui sont devant nous. Il faut respecter toutes les équipes si on veut être performants ».
(Photo by Anthony Dibon/Icon Sport) – Photo by Icon Sport