Chelsea : magnifique récompense pour Cole Palmer | OneFootball

Chelsea : magnifique récompense pour Cole Palmer | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·9 October 2024

Chelsea : magnifique récompense pour Cole Palmer

Article image:Chelsea : magnifique récompense pour Cole Palmer

Cole Palmer, étincelant depuis son arrivée à Chelsea, a reçu une très belle récompense.

À l'été 2022, Cole Palmer surprenait son monde en quittant Manchester City, où il bénéficiait de plus en plus de la confiance de Pep Guardiola, pour rejoindre Chelsea, alors en pleine transition. Force est de constater que ce transfert lui a permis d'entrer dans une autre dimension. Impressionnant sous les couleurs des Blues, l'international anglais, qui compte déjà six buts et cinq passes décisives en sept matchs de Premier League a logiquement été récompensé puisqu'il a été élu joueur anglais de l'année par la Fédération.


OneFootball Videos


Palmer élu joueur anglais de l'année !

Une distinction méritée et qui lui vaut les louanges de ses coéquipiers en club, à commencer par Noni Madueke : "Cole est un joueur phénoménal. En ce qui concerne le meilleur joueur du monde, je ne sais pas si je devrais être celui qui en décide. La forme qu'il montre actuellement est incroyable. Je pense que le ciel est la limite pour Cole Palmer. Je ne sais pas s'il a un plafond, je ne sais pas quel est son plafond. C'est un joueur vraiment unique. Un type de joueur qui ne ressent pas la pression, même dans les situations les plus stressantes !" a-t-il lancé pour The Athletic avant que Levi Colwill n'en rajoute une couche dans les colonnes du Guardian : "Ce n'est pas le même Cole Palmer que moi [à l'entraînement]. Non, je plaisante. Bien sûr qu'il est incroyable. Vous lui donnez un demi-mètre et c'est un but. Il est tellement décontracté et c'est parfois très frustrant parce qu'il vous met entre les jambes et marque, puis s'en va comme si de rien n'était. Vous ne pouvez pas le récupérer, c'est le pire. Donnez-lui une chance en dehors de la surface ou à l'intérieur, il y a 95 % de chances que ce soit un but. On voit ça dans la plupart des matchs."

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint