AllezPaillade.com
·20 December 2024
AllezPaillade.com
·20 December 2024
Le mercato hivernal du Montpellier Hérault dépendra avant tout des départs. Selon L’Équipe, seul un dégraissage de l’effectif permettra à Jean-Louis Gasset de recruter. Le coach montpelliérain cible deux renforts prioritaires : un défenseur capable d’évoluer axe droit ou latéral droit, ainsi qu’un attaquant polyvalent.
Crédits Iconsport
Pour le poste défensif, Gasset garde en tête une option précise : Bamo Meïté, le Marseillais de 23 ans qu’il a connu lors de son passage à l’OM. Actuellement hors des plans de De Zerbi, l’entraîneur olympien, Meïté représente une opportunité intéressante pour Montpellier avec un prêt jusqu’à la fin de la saison. Si cette piste n’avait pu aboutir à l’automne, le quotidien sportif évoque un optimisme grandissant du côté de Grammont pour concrétiser le dossier cet hiver. Pour rappel, il est également indiqué qu’en cas de départ de Joris Chotard, en interne, l’option privilégiée pour le remplacer est le repositionnement de Becir Omeragic en milieu défensif.
Pour le poste d’attaquant, hormis qu’il puisse jouer sur tout le front offensif, les informations restent limitées à ce jour.
Montpellier joue gros cet hiver, entre ventes indispensables et renforts ciblés pour sécuriser sa place en Ligue 1. Les prochaines semaines s’annoncent décisives.
https://twitter.com/AllezPaillade/status/1870000121061986316?t=pa-1U0OI9M79i_rcaCqL1g&s=19