ASM-SUPPORTERS.FR
·6 February 2025
ASM-SUPPORTERS.FR
·6 February 2025
Celui qui aurait pu partir en Angleterre en échange de Jean-Ricner Bellegarde est resté en France. Et il sera donc sur son canapé pour la rencontre face à Nantes en championnat.
La commission de discipline de la Ligue de Football Professionnel s’est réunie et a distribué les sanctions. De façon automatique, six joueurs ont été repris par la patrouille après trois avertissements sur dix rencontres officielles (ou par révocation du sursis) : Hicham Boudaoui, Ismaël Doukouré, Jordan James, Paul Joly, Youssuf Ndayishimiye et donc Soungoutou Magassa.
La prochaine réunion de la commission de discipline aura lieu le mercredi 12 février 2025 à 17h30.
Lamine Camara, au repos face à Paris, l’arrivée d’Al-Mustari était plus que nécessaire, si on avait encore un ultime doute à ce sujet.
« Cela a été un long process pour arriver à ce recrutement, car on connaît les spécificités de ce marché hivernal, c’est un moment difficile où les clubs sont à un tournant de la saison. Il y aussi des contraintes financières à respecter. Notre travail est également de faire en sorte de conserver nos meilleurs joueurs dans l’équipe, car il y a aussi beaucoup de sollicitations dans ce sens, spécialement cette saison. Nous étions très alignés sur le profil à recruter, un joueur expérimenté au poste de numéro 6, capable de jouer derrière des relayeurs plus dynamiques. C’est le genre de joueurs qui manquait à Adi, donc nous sommes contents de voir Moatasem nous rejoindre. »
Source : ligue1.com