OnzeMondial
·6 November 2024
OnzeMondial
·6 November 2024
Un champion du monde 2018 n'a pas manqué de lancer un énorme appel à Didier Deschamps.
Demain après-midi (14h), Didier Deschamps dévoilera la liste des joueurs retenus pour les matchs de Ligue des nations venir face à Israël et l'Italie. Si certaines nouvelles têtes sont attendues à l'image de Lucas Chevalier ou peut-être de Maghnes Akliouche, Benjamin Pavard aimerait quant à lui faire son retour dans le groupe. Dans un entretien accordé à GQ, le natif de Maubeuge a envoyé un message au sélectionneur des Bleus : "Je respecte toujours les choix du coach, c'est lui le boss. Mais c'est sûr que ça fait bizarre car depuis novembre 2017 j'avais quasiment été appelé en équipe de France à chaque fois, sauf à cause d'une blessure et du Covid" a-t-il rappelé.
Pas question pour autant de baisser les bras : "Évidemment je n'abandonne pas et je continue de bosser pour que le coach fasse de nouveau appel à moi. C'est vraiment lui qui m'a transmis la gagne et j'ai encore envie de gagner à ses côtés. J'aspire toujours à jouer en équipe de France. Il n'y a rien de plus beau que de représenter son pays et de chanter la Marseillaise avant un match. J'ai eu des émotions depuis tout petit en regardant les Bleus à la télé et ça me donne encore des frissons aujourd'hui" a-t-il conclu. Pour rappel, le champion du monde 2018 n'a plus été appelé depuis l'Euro.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.