Équipe de France : quand un papillon vient perturber la conférence de presse d'avant-match | OneFootball

Équipe de France : quand un papillon vient perturber la conférence de presse d'avant-match | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·14 October 2024

Équipe de France : quand un papillon vient perturber la conférence de presse d'avant-match

Article image:Équipe de France : quand un papillon vient perturber la conférence de presse d'avant-match

Alors que l'Équipe de France affronte la Belgique ce soir à 20h45 à l'extérieur, Didier Deschamps et Aurélien Tchouaméni ont été dérangés ce lundi en conférence de presse par une créature surprenante.

Ils ne s'attendaient pas à ça. L'Équipe de France affrontera la Belgique ce soir (20h45) pour la 4e journée de Ligue des Nations. Et ce dimanche, le capitaine intérimaire Aurélien Tchouaméni (en l'absence de Kylian Mbappé) et Didier Deschamps ont tenu une conférence de presse d'avant-match. Jusqu'à là, rien d'anormal... jusqu'à l'arrivée d'une créature inattendue qui les a déstabilisés (voir ci-dessous). Un papillon, apparu de nulle part, s'est invité lors de la conférence des Bleus. Le sélectionneur, très surpris, a réagi en plaisantant : "C'est pas Koh-Lanta ici." Pour rappel, les Bleus (6 points) doivent s'imposer ce soir en Belgique pour ne pas se faire distancer par l'Italie (7 points), qui jouera à domicile face à Israël (20h45).


OneFootball Videos


Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint