MaLigue2
·5 February 2025
MaLigue2
·5 February 2025
Avec 10 matchs sans défaite en championnat, le FC Metz entend surfer sur sa bonne dynamique pour décrocher sa montée en Ligue 1. Les Grenats conservent actuellement leur place dans le top 3 de Ligue 2, avec 2 points d’avance sur Dunkerque. Les Messins, dotés d’un effectif de qualité, ont renforcé leur équipe avec les arrivées d’Arnaud Bodart, Idrissa Gueye et Urie-Michel Mboula cet hiver, alors que Simon Elisor, Fali Candé et Malick Mbaye sont partis.
À lire aussi >> FC Metz – Stéphane Le Mignan après le match nul à Bastia (1-1) : « C’était un test, on ne l’a pas passé »
En marge de la présentation du nouveau défenseur messin, le directeur sportif Frédéric Arpinon a fait un bilan du mercato hivernal. En notant toutefois un point négatif : « Peut-être qu’on aurait pu faire plus, mais on est content de ce qu’on a fait. Si j’ai vraiment un regret, c’est de pas avoir pu prêter Ibou Sané pour qu’il puisse jouer, dans l’optique de se projeter. On avait des possibilités pour le faire. Cependant, il fallait le remplacer et on n’a pas trouvé de joueurs supérieurs à Ibou pour finir la saison. Le regret, c’est celui-là. »
Le boss du volet sportif des Grenats indique qu’un jeune milieu de terrain de Génération Foot va arriver en Lorraine, sans en dire plus sur son identité : « Il va s’acclimater dans un premier temps avec l’équipe réserve. Si on le prend, c’est qu’on est convaincu qu’il va gagner rapidement l’équipe première. »
Source : republicain-lorrain.fr
Crédit Photo FC Metz