FC Nantes - Matthis Abline tacle son entraîneur après le match nul contre le Toulouse | OneFootball

FC Nantes - Matthis Abline tacle son entraîneur après le match nul contre le Toulouse | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·28 April 2025

FC Nantes - Matthis Abline tacle son entraîneur après le match nul contre le Toulouse

Article image:FC Nantes - Matthis Abline tacle son entraîneur après le match nul contre le Toulouse

Après le match nul 0-0 contre Toulouse ce dimanche, alors que le FC Nantes a joué en supériorité numérique pendant près d'une heure. Antoine Kombouaré estime qu'il s'agit d'un "bon point", tandis que Matthis Abline considère que ce sont "deux points de perdus".

Le FC Nantes reste 14e du classement, avec 4 points d’avance sur Le Havre, barragiste. Après ce match nul 0-0 contre Toulouse, les Canaris auraient quasiment assuré leur maintien avec une victoire, d’autant plus que les Toulousains évoluaient en infériorité numérique après l’expulsion de Noah Edjouma (38e) pour un tacle dangereux sur Johann Lepenant. Après la rencontre, deux visions s'opposent chez les Canaris.


OneFootball Videos


Un bon point pour Kombouaré…

Antoine Kombouaré, entraîneur du FC Nantes, s’est montré plutôt satisfait en conférence de presse après le match : "C’est un bon point, a savouré Kombouaré en conférence de presse d’après match. On avance, on ne prend pas de but alors qu’on peut se faire punir. On est déçu pour nous, pour le résultat et pour nos supporters qui sont venus en nombre. On va essayer de reporter ça dans le derby le week-end prochain" a-t-il déclaré.

"Deux points de perdus" pour Abline !

Si le coach du FC Nantes se montre positif à l’issue de ce match, ce n’est pas le cas de Matthis Abline. "Ce sont deux points de perdus," soupire l’attaquant des Canaris dans L’Équipe. "On ne pouvait pas espérer mieux, au vu, je pense, de la prestation. On a peut-être oublié d’attaquer et de poser du danger. Donc, je pense qu’il va falloir trouver quelque chose à mettre en place pour qu’on arrive à être dangereux sur des blocs un peu plus bas." a affirmé l'ancien joueur du Stade Rennais.

View publisher imprint