Flick : "On a battu l'une des meilleures équipes du monde ce soir" | OneFootball

Flick : "On a battu l'une des meilleures équipes du monde ce soir" | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·12 January 2025

Flick : "On a battu l'une des meilleures équipes du monde ce soir"

Article image:Flick : "On a battu l'une des meilleures équipes du monde ce soir"

L'entraîneur Hansi Flick a partagé ses impressions en salle de presse après avoir remporté son tout premier titre avec le FC Barcelone.

L'équipe doit encore s’améliorer : "Nous devons apprendre de chaque match. Nous pouvons encore améliorer certaines choses, nous avons une équipe jeune. Ces dernières semaines, nous n'avons pas bien joué. La situation en Liga n'est pas bonne (3e place), mais nous en avons parlé dans le vestiaire."


OneFootball Videos


L'expulsion de Szczęsny : "Quand vous n'avez que dix joueurs, il est important d'avoir les deux gardiens à disposition, et ce soir ils ont été fantastiques."

Le vestiaire : "Nous sommes unis. Notre objectif est d'être meilleurs à chaque match. Nous voulons gagner chaque match et si c'est possible, nous essaierons toujours de le faire. Nous devons apprendre de tout."

Différence entre le match face à Leganés et aujourd'hui : "Nous ne devons pas regarder en arrière. Aujourd'hui, nous avons battu l'une des meilleures équipes du monde et nous avons remporté un titre. Nous sommes très heureux. Aujourd'hui, il faut être positif."

La clé de la réussite : "Pour moi, c'est la façon dont nous jouons qui est importante. Nous devons jouer en équipe. Aujourd'hui, nous avons réduit les erreurs. Quand nous contrôlons les matchs, c'est plus facile pour nous. Aujourd'hui, nous avions trois grands attaquants devant. Je suis très heureux pour l’équipe."

Une belle soirée : "C’est le football et je travaille dans ce domaine depuis des années. Les objectifs des grands clubs sont de gagner des titres. Nous sommes très heureux et fiers, mais nous devons maintenant continuer à prouver notre niveau. Nous ne pourrons pas toujours jouer comme nous l'avons fait aujourd’hui."

View publisher imprint