Girondins : “Bordeaux c’est un club professionnel avec des joueurs professionnels” | OneFootball

Girondins : “Bordeaux c’est un club professionnel avec des joueurs professionnels” | OneFootball

Icon: WebGirondins

WebGirondins

·12 February 2025

Girondins : “Bordeaux c’est un club professionnel avec des joueurs professionnels”

Article image:Girondins : “Bordeaux c’est un club professionnel avec des joueurs professionnels”

Dans le Talk, le chroniqueur et supporter Jonathan d’Agostino ne comprendrait pas l’arrivée de Gil Lawson, ailier d’Haguenau. En outre, selon lui, Bordeaux doit largement être capable de monter en National 1 avec cet effectif.

Écoutez ses propos ou lisez-les :


OneFootball Videos


“Je ne comprends pas l'idée de cette recrue”

Jonathan d’Agostino dans le Talk sur WebGirondins : “Je ne comprends pas l'idée de cette recrue (Gil Lawson, ailier d’Haguenau). On est bien fourni en quantité au niveau des ailiers. Je n'oublie pas aussi Jérémy Grain… Si ça avait été pour un milieu, j'aurais compris un peu l'insistance. Dans ce secteur, il y a des lacunes. Il y avait quelque chose à aller chercher.”

“Partir sur des procédures, c’est s'éparpiller”

Il poursuit : “Bordeaux a un ailier qui est plus taillé, joueur N3. Il est méconnu au bataillon. Il a juste fait un ou deux bons matchs de Coupe de France. Quand on sait qu'on a un peu l'avenir du club en jeu dans les prochaines semaines, partir sur des procédures, ça ne sert à rien. Encore une fois, c'est s'éparpiller et se parasiter pour rien.”

“La majorité des joueurs sont des joueurs professionnels qui ne font que du foot”

Il termine : “Si on parle de l'effectif qu'on a actuellement, la majorité des joueurs sont des joueurs professionnels qui ne font que du foot. La plupart des autres équipes, ce n'est pas le cas. Pour moi, a un plus par rapport aux adversaires, à part quelques exceptions, dont Saint-Malo ou d'autres clubs. Dans beaucoup de clubs, les joueurs ne font pas que jouer au foot. Ils travaillent à côté, ce ne sont pas des professionnels. À Bordeaux, c'est un club professionnel avec des joueurs professionnels. Je pense que l'effectif est largement taillé pour jouer la montée.”

View publisher imprint