WebGirondins
·8 January 2025
WebGirondins
·8 January 2025
Suite à l’intérêt d’Oliver Kahn dans la reprise potentielle des Girondins de Bordeaux, le chroniqueur et supporter Djino Forté réagit dans le Talk. Même si les négociations ne sont pas encore à un stade avancé, il voit plutôt d’un bon œil l’intérêt de l’ex-gardien allemand et d’investisseurs pour le club au scapulaire.
Écoutez ces propos ou lisez-les :
Djino Forté dans le Talk sur WebGirondins : “Ce que j’aime surtout, c’est le rôle de Jacques-Henri Eyraud. S’il est en tant qu’émissaire et qu’il ne venait pas dans un rôle opérationnel, cela me rassure parce que je n’ai pas trop aimé son passage à Marseille et sa vision du football.
Sur Oliver Kahn, les échos qu’on a du Bayern Munich en tant que dirigeant ne sont pas forcément très bons. Maintenant, est-ce qu’on doit lui jeter la pierre et se dire que cela sera automatiquement mauvais ? Je ne vais pas aller jusque là. C’est au stade de prospection et voir s’il y a possibilité d’aller plus loin, plus tard. Pour l’instant, on est qu’aux prémices. Mais, ce que je vois de positif, c’est que, premièrement, cela fait parler du club. Cela montre que des investisseurs peuvent regarder ce club. De plus, si par bonheur la dette devait être réduite, peut-être qu’il y aurait des gens qui se pencheraient sur cette institution que sont les Girondins de Bordeaux. Donc, c’est plutôt positif.”
À lire aussi >> Laurent Brun : "Oliver Kahn, c'est une piste"
Restez Connecté aux infos des Girondins de Bordeaux grâce à WhatsApp. Ne ratez plus aucune information importante. Rejoignez la chaîne d'information WhatsApp de WebGirondins. C'est gratuit, avec 2 à 3 infos maximum par jour, résultat, interview, analyses etc.