Hexagone MMA 24 – Un retour gagnant à Nantes | OneFootball

Hexagone MMA 24 – Un retour gagnant à Nantes | OneFootball

Icon: Tribune Nantaise

Tribune Nantaise

·2 February 2025

Hexagone MMA 24 – Un retour gagnant à Nantes

Article image:Hexagone MMA 24 – Un retour gagnant à Nantes

Tribune Nantaise était présent samedi 01/02 au Zénith de Nantes pour le retour de l’organisation Hexagone dans la cité des Ducs. Après le succès conséquent de leur premier passage à Nantes et à la H Arena, Hexagone se devait de revenir. Qui plus est lorsqu’Amin Ayoub, combattant nantais et fier de l’être, fait partie de l’organisation.

Vous trouverez ci-dessous le récap’ de la soirée avec en gras les vainqueurs. Pour connaître les différents types de victoires, cliquez ici.


OneFootball Videos


L’Under Card

La soirée à tranquillement commencée avec une Under Card de deux combats très intéressants. Ces derniers se font dans un format de 3 rounds de 5 minutes maximum.

Peynaud (FR) vs Keogh : victoire par soumission au 1er round.

Jason (FR) vs Bremer : victoire par TKO au premier round.

La Main Card

Suite à ces deux combats expéditifs, l’événement est rentré dans le vif du sujet avec la Main Card. Au menu, 4 combats, aussi alléchant les uns que les autres. Ces derniers se font dans un format de 3 rounds de 5 minutes maximum

Spira (FR) vs Prahin (FR) : victoire par TKO au 3ème round.

Gassama (FR) vs Coignon (FR) : victoire par TKO au 1er round.

Oualy (FR) vs Pereira : victoire par décision des juges au terme des 3 rounds.

Camara (FR) vs Nascimento : victoire par décision des juges au terme des 3 rounds.

Les Main Events

Enfin, pour conclure cette soirée déjà réussie, Hexagone nous a concocté des Main Events incroyable. En effet, 2 combat en format de 5 rounds de 5 minutes maximum étaient prévus. Le premier était un combat pour le titre poids lourd d’Hexagone. Le second, a vu le combattant nantais Amin Ayoub se battre sur ses terres.

Aounallah (FR) vs Morel (FR) : c’était la 3ème fois qu’Aounallah devait défendre son titre, and still… Le Français a dominé son adversaire, auteur d’un très bon combat, et fini par s’imposer par soumission au 4ème round.

Article image:Hexagone MMA 24 – Un retour gagnant à Nantes

Aounallah avec sa ceinture (par Gaspar De Vasconcelos pour Tribune Nantaise)

Ayoub (FR) vs Souza : après une entrée spectaculaire face à son public, Amin Ayoub semblait intouchable. Il fera le travail en seulement 2 rounds avec un TKO exceptionnel.

Article image:Hexagone MMA 24 – Un retour gagnant à Nantes

Amin Ayoub après sa victoire (par Gaspar De Vasconcelos pour Tribune Nantaise)

Une nouvelle réussite pour Hexagone MMA qui aura réuni plus de 5 600 spectateurs au Zénith de Nantes. Le public semblait conquis et a déjà hâte de la prochaine édition. Il faudra attendre un peu car elle se déroulera en mars 2026.

View publisher imprint