OnzeMondial
·17 November 2024
OnzeMondial
·17 November 2024
Auteur d'un doublé magnifique, Adrien Rabiot a égalé un vieux record de Jean-Pierre Papin mais aussi de Zinédine Zidane.
L'équipe de France a sorti un match XXL ce soir sur la pelouse de l'Italie (1-3). Avec cette magnifique victoire, les Bleus prennent la première place du groupe B de la Ligue des Nations. Un match totalement contraire dans le contenu par rapport à jeudi face à Israël. Homme fort de Didier Deschamps ce soir, Adrien Rabiot a inscrit un magnifique doublé de la tête ce soir à San Siro.
De retour parmi les titulaires, le milieu de terrain de l'Olympique de Marseille a égalé un vieux record de Jean-Pierre Papin puisque c'est le premier joueur de l'OM à inscrire un doublé. La dernière fois, c'était face à la Belgique le 25 mai 1992. De plus, personne n'avait inscrit deux buts de la tête depuis un certain Zinédine Zidane depuis la finale de la Coupe du Monde face au Brésil, le 12 juillet dernier. Une belle distinction pour l'ancien du Paris Saint-Germain qui retrouve un état de forme exceptionnel. Que demander de plus ?
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.