AllezPaillade.com
·20 November 2024
AllezPaillade.com
·20 November 2024
A l’occasion des festivité du week-end pour le 50ème anniversaire du Montpellier Hérault, L’Equipe donnait la paroles à plusieurs anciens sur la situation sportive du moment. Jamel Saihi, qui a connu les moins bons comme les meilleurs moments, se montrait confiant:
« Ici, on a connu la Ligue 2, le titre, la lutte pour le maintien : dans ces moments, le plus important, c’est de rester soudés. Je suis persuadé qu’ils profitent de cette trêve internationale pour travailler, et ça va payer. C’est avant tout une histoire de confiance, parce que de la qualité, il y en a dans cette équipe. Et il n’y a que trois points de retard, ce n’est rien. »
Crédits Iconsport
Plus expérimenté dans la lutte pour le maintien, c’est également Cédric Barbosa, que l’on peut entendre à présent également sur France Bleu Hérault, qui se voulait positif pour la suite: « Ils sont un petit peu dans le dur mais ils ont bien réagi face à Brest. La saison est encore longue, on est passés par là et bien placés pour le savoir : on était promis à la L2 pendant un bon moment et on est arrivés à se sauver. Il faut y croire, l’union sacrée, avec beaucoup de monde, ça fait chaud au coeur mais surtout, ça peut donner quelque chose pour la suite. »