Jean-Louis Gasset: « Yaël Mouanga a cette chance devant lui, il doit mordre là-dedans » | OneFootball

Jean-Louis Gasset: « Yaël Mouanga a cette chance devant lui, il doit mordre là-dedans » | OneFootball

Icon: AllezPaillade.com

AllezPaillade.com

·23 February 2025

Jean-Louis Gasset: « Yaël Mouanga a cette chance devant lui, il doit mordre là-dedans »

Article image:Jean-Louis Gasset: « Yaël Mouanga a cette chance devant lui, il doit mordre là-dedans »

Le manque de solidité du MHSC et ce but encaissé au moins à chaque sont des freins majeurs au groupe Pailladin. En conférence de presse, Jean-Louis Gasset rapportait éviter d’en parler:

« Non, il ne faut surtout pas en parler dans les causeries car si vous dites qu’il faut faire un clean-sheet et qu’au bout de deux minutes, vous prenez un but… Le plan, il tombe à l’eau. On doit travailler la semaine ce volet avec les éléments disponibles de l’effectif car défensivement, on reste limité. Un joueur comme Kiki Kouyaté est en train de revenir à son meilleur niveau. On est un peu précipité mais l’urgence… Et comme il s’agit d’un garçon positif, c’est un exemple avec ses qualités et ses défauts. Aujourd’hui, chez certains, il y a un manque de temps de jeu et on doit encore les emmener au niveau petit à petit.«


OneFootball Videos


Article image:Jean-Louis Gasset: « Yaël Mouanga a cette chance devant lui, il doit mordre là-dedans »

Crédits Iconsport

L’entraineur du Montpellier Hérault était également interrogé sur l’émergence de son jeune défenseur, Yaël Mouanga:

« Le petit est venu s’insérer au départ, dès notre premier match contre Toulouse, car nous n’avions que Modibo Sagnan. Il a eu un baptême de feu compliqué, il était comme toute l’équipe, et moi aussi, ahuris par le départ de Toulouse. Progressivement, il sent qu’il a une chance à jouer et il prend confiance en lui. Il veut signer professionnel, il a cette chance devant lui. Il doit mordre là-dedans et qu’il nous emmène ce qu’il nous manque, de l’agressivité et la notion de sacrifice. »

View publisher imprint