Girondins4Ever
·14 November 2024
Girondins4Ever
·14 November 2024
Sur La Chaine L’Equipe, l’ancien milieu des Girondins de Bordeaux, Johan Micoud, a estimé que l’attaque des Bleus de ce soir face à Israël sera anecdotique, car dès que les blessés ne le seront plus, ils reviendront.
« Si c’est important, ce match, pour l’attaque des Bleus ? On parle de l’attaque, pas de la compétition… C’est anecdotique car quand Dembélé et Mbappé reviendront, ce sont eux qui joueront… Donc les trois de devant, s’ils font un match fantastique, ça ne changera rien à la hiérarchie de l’Equipe de France… Et je parle comme si j’étais Didier Deschamps. Didier Deschamps, quand Mbappé et Dembélé reviendront, j’imagine, les remettra titulaires, peu importe ce qui se passe dans ce match face à Israël ».
Puis, il évoqua plus directement Kylian Mbappé.
« Là, vous pensez sincèrement qu’il est écarté à cause de ses prestations ? Le capitaine de l’Equipe de France, même s’il est moins bien, il est là… Il y a autre chose ».
Va-t-il revenir à son meilleur niveau ?
View publisher imprint« Par rapport au grand joueur qu’il a été, et aux grands joueurs qu’on a connus dans le football… Il y en a quand eu des critiques, sur les grands joueurs… Si à partir du moment où il est un peu critiqué, il s’effondre complètement, cela veut dire qu’il est très fragile en fait. Donc là, ce serait très inquiétant. Si l’analyse du moment sur Mbappé est celle-là, cela m’inquiète énormément sur la suite de sa carrière. Chez les très grands joueurs, avoir des grands trous comme ça… J’en ai rarement connus. Pourtant, les très grands joueurs ont été critiqués… ».