Girondins4Ever
·16 January 2025
Girondins4Ever
·16 January 2025
Dans le podcast des Débriefeurs sur ForEver, Julien Bée est revenu sur la victoire des Girondins de Bordeaux sur la pelouse de Granville (1-2), lors de la 15ème journée de National 2. Il a évoqué les soucis avec Travis Mutyaba, qui n’est toujours pas décisif depuis son arrivée.
« Mutyaba quand même, contrairement à Diallo, il n’a été sur aucun ballon important de la saison des Girondins de Bordeaux. C’est-à-dire qu’il n’a pas marqué de but et il n’a pas été décisif, ni en faisant la dernière passe, ou l’avant-dernière passe. Diallo a été impliqué, il a été passeur décisif. Je trouve qu’il y a un problème Mutyaba. »
Puis il a évoqué l’importance de recruter un milieu, même si cela ne semble pas dans les priorités de Bruno Irles :
« Si Bruno Irles n’en a peut-être pas envie ? Oui, oui, c’est possible. Très franchement c’est possible parce qu’il ne nous a jamais vraiment parlé, quand on lui parlait de joueur supplémentaire pour arriver au club, d’un milieu offensif ou défensif. Il a souvent parlé d’attaquant, ça c’est clair. Il attendait un joueur offensif, un attaquant, parce que ça ne suffisait pas avec Merdji et Carroll. Il fallait un joueur supplémentaire donc il l’a obtenu. Ça a été difficile à arriver. Ensuite il a eu Yvan Dimi qui arrive d’Amiens et qui est prêté jusqu’à la fin de la saison. Il repartira à Amiens la saison prochaine. C’est un joueur international chez les jeunes qui peut nous amener quelque chose. On verra comment ça va se passer sur le futur. »
Retranscription Girondins4Ever
Le podcast de l’émission :