La Juve n’a plus le choix et accélère sur le dossier des défenseurs centraux | OneFootball

La Juve n’a plus le choix et accélère sur le dossier des défenseurs centraux | OneFootball

Icon: Calciomio

Calciomio

·4 January 2025

La Juve n’a plus le choix et accélère sur le dossier des défenseurs centraux

Article image:La Juve n’a plus le choix et accélère sur le dossier des défenseurs centraux

D’après la Gazzetta dello Sport, la Juventus cherche à recruter deux défenseurs d’ici la fin du mercato hivernal pour renforcer son équipe, suite à des blessures importantes (Bremer et Juan Cabal) et à la mise sur le marché de Danilo. La priorité est de trouver rapidement un renfort utilisable dans les matches décisifs à venir, notamment contre l’Atalanta, le Milan, et le Napoli, ainsi qu’en Ligue des champions contre Bruges et Benfica.

Cristiano Giuntoli, directeur technique de la Juventus, cible plusieurs joueurs. David Hancko, défenseur polyvalent gaucher du Feyenoord, reste la priorité. Le club néerlandais évalue le joueur à 25-30 millions d’euros, préférant un départ en été. Cependant, la Juventus insiste pour l’avoir immédiatement et intensifiera ses efforts jusqu’au 3 février. Par ailleurs, d’autres options sont explorées.


OneFootball Videos


L’Anglais Fikayo Tomori, auparavant en marge au Milan avec Fonseca, semblait envisageable. Mais le changement d’entraîneur milanais et le souhait du joueur de rester à Milan compliquent la négociation. Antonio Silva, du Benfica, est également ciblé, mais le club portugais refuse tout prêt. En arrière-plan, des alternatives comme Ronald Araújo (Barcelone) ou Milan Skriniar (PSG) sont étudiées. Le Slovaque pourrait partir en prêt de six mois, mais il attire plusieurs clubs en Turquie, Angleterre et Allemagne.

View publisher imprint