La patte de Carlo Ancelotti s’est fait sentir à la mi-temps | OneFootball

La patte de Carlo Ancelotti s’est fait sentir à la mi-temps | OneFootball

Icon: Le Journal du Real

Le Journal du Real

·20 October 2024

La patte de Carlo Ancelotti s’est fait sentir à la mi-temps

Article image:La patte de Carlo Ancelotti s’est fait sentir à la mi-temps

Désabusé, énervé, circonspect. Les qualificatifs sont nombreux pour décrire l’humeur de Carlo Ancelotti lors de la première mi-temps de la rencontre face au Celta Vigo. Si la rencontre s’est finie de manière favorable pour le Real Madrid, le Mister était remonté comme une pendule contre ses joueurs. La raison ? Un bloc défensif désorganisé et qui a commis trop de pertes de balles. Au coup de sifflet de l’arbitre, Ancelotti est rentré aux vestiaires en furie souligne MARCA, laissant présager un discours plutôt salé pour ses joueurs qui menaient pourtant au score.

  1. À lire aussi : Ancelotti : « C’est une chance pour le Real Madrid d’avoir Modrić »

Carlo Ancelotti mécontent de ses joueurs

Avec un nouveau système mis en place pour l’occasion, le Real Madrid aura connu quelques accrocs dans sa tactique. Carlo Ancelotti a pu exprimer son mécontentement à la mi-temps et a réorganisé son schéma de jeu pour la seconde période. Même si la prestation était meilleure, la seconde période a quand même vu une Maison Blanche pas totalement au point. Au vu du peu d’entrainements cette semaine, il est évident que tout n’allait pas être au point dès ce samedi.


OneFootball Videos


Le sens du collectif n’était pas à son top pour ce match face au Celta et Carlo Ancelotti va devoir trouver une solution rapidement pour ne pas subir une déconvenue lors des deux matchs cruciaux qui vont se dérouler la semaine prochaine. Avec d’abord mardi, le remake de la dernière finale de Ligue des champions contre Dortmund et enfin samedi, le Clasico.

View publisher imprint