Le groupe de l’AS Monaco à Montpellier pour la 18e journée de Ligue 1 | OneFootball

Le groupe de l’AS Monaco à Montpellier pour la 18e journée de Ligue 1 | OneFootball

Icon: AS Monaco

AS Monaco

·17 January 2025

Le groupe de l’AS Monaco à Montpellier pour la 18e journée de Ligue 1

Article image:Le groupe de l’AS Monaco à Montpellier pour la 18e journée de Ligue 1

Voici la liste des joueurs retenus par le coach Adi Hütter pour la 18e journée de Ligue 1, programmée ce vendredi soir face à Montpellier au Stade de la Mosson (19h).

Derniers préparatifs avant le retour de la Ligue des Champions et la rencontre contre Aston Villa. Ce vendredi (19h), les joueurs de l’AS Monaco se déplacent ainsi à Montpellier à l’occasion de la 18e journée de Ligue 1, avec la ferme volonté de rebondir après l’élimination aux tirs au but en Coupe de France.


OneFootball Videos


L’AS Monaco, bête noire du MHSC

Face à la lanterne rouge du championnat, les Rouge et Blanc devront néanmoins faire preuve de sérieux pour repartir de la Mosson avec les trois points, comme c’est le cas historiquement. Le club de la Principauté est en effet l’équipe face à laquelle le MHSC s’est le plus souvent incliné dans l’élite, note Opta, comme cela s’est produit lors des trois dernières confrontations.

Plusieurs retours importants à signaler

Mais avant d’en découdre dans cette rencontre importante dans la course au podium, qui sera diffusée sur les antennes de DAZN et à suivre en live-texte sur asmonaco.com, voici le groupe convoqué par le coach Adi Hütter. Avec à noter les retours importants de Maghnes Akliouche, Aleksandr Golovin et Christian Mawissa.

*Télécharge l’AS Monaco App pour ne rien rater ! (disponible sur Google Play et l’Apple Store)

👥 Le groupe de l’AS Monaco 🆚 Montpellier

Article image:Le groupe de l’AS Monaco à Montpellier pour la 18e journée de Ligue 1

🚑 Point médical :

  1. Folarin Balogun (épaule), George Ilenikhena (adducteur) et Denis Zakaria (malade) sont forfaits.
  2. Wilfried Singo et Krépin Diatta (reprise) sont en reprise.

Nous ne sommes pas dans la meilleure des situations sur le terrain mais il faut rester positif, communiquer positivement, croire en nous et en notre style de jeu. C’est un non-sens de parler tout le temps des mauvaises choses. Nous voulons en sortir rapidement, c’est clair.

View publisher imprint