OnzeMondial
·8 February 2025
Le président de Caen vole au secours du clan Mbappé
![Article image:Le président de Caen vole au secours du clan Mbappé](https://image-service.onefootball.com/transform?w=280&h=210&dpr=2&image=https%3A%2F%2Fstatic.onzemondial.com%2F8%2F2025%2F02%2Fphoto_article%2F942889%2F378018%2F800-L-le-prsident-de-caen-vole-au-secours-du-clan-mbapp.jpg)
OnzeMondial
·8 February 2025
En pleine tourmente à Caen, le clan Mbappé a vu le président du club normand prendre sa défense.
Si ses performances sportives se sont améliorées au Real Madrid, Kylian Mbappé ne vit cependant pas des premières heures de propriétaire de club en toute tranquillité. En effet, la situation est difficile pour le SM Caen. Dernier de Ligue 2, les supporters ont pris à partie le clan de l'international français, notamment par le biais de banderoles. Mais le président du club, Ziad Hammoud, a tenu à le défendre dans une interview accordée à Ouest-France : "Il reste 13 matches, pas mal de points à prendre: la saison n’est pas finie. Ça commence face à Dunkerque lundi: pour nous, chaque match est une finale de Coupe du monde."
Il a ensuite poursuivi : "On n’a peut-être pas assez communiqué et je prends cette critique. Mais dire qu’on est déconnectés, ce n’est pas juste. Comme la critique sur les actionnaires, qui sont de véritables passionnés de football, 100% impliqués. Ils ont investi leur argent personnel, dans un projet sportif lié à une histoire forte avec ce club. Ils sont discrets, parce que c’est tout sauf un jeu pour eux, mais ils sont actifs. On est tous focalisés sur la mission commando, il n’y a aucune question là-dessus". Pour rappel, Malherbe est dernier de Ligue 2 avec 15 points en l'espace de 21 rencontres.
Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.
Live