Les déclarations de Motta, Locatelli et Yildiz après le match nul contre l’Inter | OneFootball

Les déclarations de Motta, Locatelli et Yildiz après le match nul contre l’Inter | OneFootball

Icon: Juventus-FR.com

Juventus-FR.com

·28 October 2024

Les déclarations de Motta, Locatelli et Yildiz après le match nul contre l’Inter

Article image:Les déclarations de Motta, Locatelli et Yildiz après le match nul contre l’Inter

La Juventus a réalisé un match nul contre l'Inter hier au Stade Giuseppe Meazza, sur le score de 4-4. Après ce match dingue, Thiago Motta, Manuel Locatelli et Kenan Yildiz se sont exprimés aux micros de Sky Sport.

Les paroles de Thiago Motta :

Le match nul :


OneFootball Videos


« Nous avons réussi à rester dans le match malgré quelques épisodes négatifs, comme les deux penalties. Ensuite, à 4-2, c'est devenu plus difficile parce que l'Inter a commencé à bien jouer et c'était difficile. Cependant, ils n'ont pas fermé le jeu et nous avons bien réagi et à la fin nous aurions pu gagner. Nous avons été bons par moments, mais nous avons manqué de réussite à d'autres. Dans ce genre de match, il faut jouer 95 minutes au maximum, sinon on souffre. »

Les buts encaissés :

« Nous pouvons nous améliorer sur tous les points. Chaque match a une histoire différente. Aujourd'hui, nous avons souffert défensivement face à une équipe forte avec de nombreux joueurs qui peuvent faire la différence, mais aujourd'hui, nous avons souffert individuellement, en concédant de nombreuses occasions de but. Ensuite, nous sommes passés à l'attaque et quand nous l'avons fait, nous avons été capables de créer beaucoup de dangers. Le match a été très ouvert et équitable. »

Il y a de la concurrence :

« Nous avons des joueurs en forme, Andrea vient de l'arrière, quand Chico peut attaquer le terrain sur l'aile, ce n'est pas facile pour les adversaires. Weston a la particularité d'intervenir au bon moment. Ils sont forts en attaque et peuvent souffrir en défense. Nous avons su mettre en difficulté cette équipe de l'Inter. »

La défense :

« Gatti a de l'expérience et du physique, Danilo est meilleur que Gatti dans la mise en place. Nous avons des caractéristiques différentes qui, avec Pierre, peuvent nous aider dans différents matches contre différents adversaires. Fede apporte plus de solidité défensive. Nous avons également Juan Cabal qui peut également jouer ce rôle, mais je le préfère en tant que défenseur latéral. Maintenant, nous avons des engagements rapprochés et celui qui jouera pourra s'exprimer au mieux afin d'obtenir les résultats que nous voulons. »

Les paroles de Kenan Yildiz :

« Je tiens à remercier l'équipe et l'entraîneur. Je suis heureux d'être arrivé à un moment compliqué pour aider l'équipe, ce n'était pas facile mais je suis très heureux. Nous devons toujours jouer en équipe, en football tout peut changer et tout s'est bien passé. »

Les paroles de Manuel Locatelli :

« Oui, c'était un match très ouvert, je pense que les gens l'ont apprécié. Nous avons été un peu moins nombreux sur le terrain, mais nous sommes allés récupérer un match qui était vraiment difficile à récupérer, 4-2 à San Siro, c'est difficile, donc nous devons repartir avec cet esprit. Il est clair que nous avons encaissé des buts évitables, nous le verrons certainement, mais l'esprit d'équipe est la chose que nous devons exalter le plus. »

View publisher imprint