Les regrets de McTominay sur son rôle à MU | OneFootball

Les regrets de McTominay sur son rôle à MU | OneFootball

Icon: OneFootball

OneFootball

·3 April 2025

Les regrets de McTominay sur son rôle à MU

Article image:Les regrets de McTominay sur son rôle à MU

Cet article a été traduit en français par une intelligence artificielle. Tu peux lire la version originale en 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 ici.

Près d'un an après son départ de Manchester United, Scott McTominay s'est confié sur la difficulté qu'il a eue à s'adapter à la manière dont il était utilisé au club.


OneFootball Videos


Pur produit de l'académie de MU et auteur de plus de 250 apparitions au club et vainqueur d'une FA Cup et d'une EFL Cup, McTominay est parti pour Naples l'été dernier. Il donne pleine satisfaction depuis son transfert en Serie A.

Lors d'une interview avec The Athletic, McTominay pense qu'il a quelque peu souffert de ne pas être utilisé dans un rôle qui correspondait à son talent - en particulier au début de sa carrière.

This browser is not supported, please use a different one or install the app

video-poster

"Quand je suis entré dans la première équipe, j'étais assez mal positionné par rapport à l'endroit où je jouais. Ce n'était pas la faute des entraîneurs. Mes capacités ont toujours été de rentrer dans la surface, de marquer des buts," a-t-il dit.

"Mais j'étais utilisé comme un numéro 6 ou un défenseur central et cela n'a jamais vraiment été mon jeu. Mais quand vous jouez pour Manchester United et que vous avez 20 ans, vous ne pouvez pas frapper à la porte du manager et dire que vous vous attendez à jouer en numéro 8 devant Paul Pogba."

"Ce n'est pas réaliste. Vous devez connaître votre place et faire ce qu'on vous demande de faire. Au cours des dernières saisons, j'ai commencé à entrer un peu plus dans la surface, à marquer plus de buts. La saison dernière a été ma meilleure."

Cependant, il ne garde aucune rancune contre le club : "J'ai eu la chance de jouer beaucoup et de gagner des trophées mais bien sûr, vous voulez toujours en gagner plus."

C'est dit.


📸 IAN KINGTON - AFP or licensors