Les retrouvailles contrariées des frères Mbappé | OneFootball

Les retrouvailles contrariées des frères Mbappé | OneFootball

Icon: Real France

Real France

·1 October 2024

Les retrouvailles contrariées des frères Mbappé

Article image:Les retrouvailles contrariées des frères Mbappé

La fratrie Mbappé avait coché d’une croix rouge la date du 2 octobre dans son calendrier. Les deux frères avaient l’occasion de s’affronter pour la première fois dans un match officiel, mais cela n’arrivera pas.

Ethan et Kylian ne pourront pas se croiser demain à Lille, du moins pas sur la pelouse du stade Pierre Mauroy. Au tirage du calendrier de la Ligue des Champions, l’affiche Lille-Real Madrid a fait que les deux anciens du PSG savaient qu’ils allaient sûrement se faire face dans la plus grande des compétitions européennes, mais les blessures ont eu raison de ce doux rêve.


OneFootball Videos


Kylian Mbappé d’abord, qui était annoncé blessé pour au moins jusqu’à la trêve internationale, a finalement été convoqué pour ce match par Ancelotti, à la surprise de tous. L’attaquant du Real se serait remis bien plus vite que prévu de son souci au biceps fémoral.

Il y a tout de même très peu de chance que le 9 madrilène soit titularisé demain, mais en revanche, qu’il entre en cours de jeu est une possibilité. Kylian aurait donc croisé le fer avec son frère pendant au moins quelques minutes.

Article image:Les retrouvailles contrariées des frères Mbappé

Photo Philippe Lecoeur / FEP / Icon Sport

Sauf que le jeune frère Ethan est maintenant lui aussi touché par un problème physique, et pas des moindres. Le jeune joueur de 17 ans souffre d’une déchirure du quadriceps qui l'empêchera de fouler les pelouses pendant trois mois au moins, affirme Le Parisien.

Ethan Mbappé n'a joué que 76 minutes en trois matchs cette saison. En pré-saison, il s'est fait une entorse et en août dernier, il a souffert de problèmes d'adducteurs qui lui ont fait manquer pratiquement tout le mois de septembre.

Les retrouvailles entre les frères Mbappé étaient très attendues en France comme en Espagne, mais elles n’auront finalement pas lieu, à la grande déception des deux frères. D'autant qu'une si belle occasion n’est certainement pas près de se représenter...

View publisher imprint