Ligue 1 : la LFP tranchera mardi pour le report de PSG-LOSC | OneFootball

Ligue 1 : la LFP tranchera mardi pour le report de PSG-LOSC | OneFootball

Icon: Foot National

Foot National

·22 February 2025

Ligue 1 : la LFP tranchera mardi pour le report de PSG-LOSC

Article image:Ligue 1 : la LFP tranchera mardi pour le report de PSG-LOSC

Le LOSC, qui a sollicité le report du choc face au PSG, programmé le samedi 1er mars (21h05), à trois jours des 8es de finale de Ligue des champions, sera fixé ce mardi par la LFP.

Le temps presse désormais. Raison pour laquelle le Paris-Saint-Germain aurait décidé de ne pas donner suite à la requête de Lille. Ces dernières heures, le club du Nord a effectivement demandé le report de ce choc programmé le samedi 1er mars (21h05) dans le cadre de la 24ème journée de Ligue 1 à la Ligue de Football Professionnel (LFP). Le LOSC se déplacera trois jours plus tard à Dortmund (21h) en huitième de finale aller de la Ligue des Champions, tandis que le PSG recevra Liverpool le lendemain (21h) toujours dans le cadre de la plus grande des compétitions. Bruno Genesio et son staff souhaitent avoir du temps afin de préparer leur déplacement devant le Mur Jaune.


OneFootball Videos


Verdict ce mardi

Le Paris-Saint-Germain n’est pas pour, en raison de son quart de finale en Coupe de France face au Stade Briochin (N2, à Rennes) prévu mercredi. Le club de la capitale aurait demandé d’avancer cette rencontre d’un jour. Une proposition qui aurait été repoussée par le diffuseur France Télévisions. Selon les informations de nos confrères de L’Équipe, la LFP devrait rendre sa décision ce mardi. Vincent Labrune, président de l’instance, sera entouré de David Terrier (président de l’UNFP), Jean Pierre Caillot (Reims), Pablo Longoria (OM), Pierre Olivier Murat (Rodez), Marc Keller (Strasbourg) et Laurent Nicollin (Montpellier) pour trancher sur le dossier.

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint