Ligue 1 - Nantes : Marcus Coco suspendu contre l’OL | OneFootball

Ligue 1 - Nantes : Marcus Coco suspendu contre l’OL | OneFootball

Icon: Olympique-et-Lyonnais

Olympique-et-Lyonnais

·2 October 2024

Ligue 1 - Nantes : Marcus Coco suspendu contre l’OL

Article image:Ligue 1 - Nantes : Marcus Coco suspendu contre l’OL

Exclu en toute fin de partie avec Nantes contre Saint-Etienne (2-2), Marcus Coco sera suspendu pour l’affiche de la 7e journée face à l’OL.

Titulaire à trois reprises en six matchs de Ligue 1, Marcus Coco n’enchaînera pas après sa présence dans le 11 face à Saint-Etienne. Une absence que devrait fortement regretter son entraîneur, Antoine Kombouaré, d’autant plus qu’elle était évitable. En effet, le polyvalent footballeur de 28 ans a été expulsé par l’arbitre à la 98e minute de la rencontre.

Suite à une faute sifflée à son encontre, l’international guadeloupéen (six sélections) a quelque peu dégoupillé. Il est allé protester presque front contre front avec l’homme en noir, et a vu ce dernier sortir un carton rouge à la dernière minute. Cela n’a pas impacté le résultat final face aux Stéphanois (2-2), mais l’action pourrait avoir des conséquences sur le duel à venir contre l’Olympique lyonnais. La partie est prévue le dimanche 6 octobre à 15 heures pour le compte de la 7e journée de Ligue 1.


OneFootball Videos


Amian pour le remplacer

Les Nantais devront donc faire sans celui qui est utilisé au poste d’arrière droit en ce début de saison, ainsi que sans Johann Lepenant. Avant la réunion de la commission de discipline mercredi, Coco sait déjà qu’il manquera la prochaine sortie des Canaris, voire d’autres, même s’il s'est excusé après son geste. Pour le remplacer, les Ligériens s’appuieront sûrement sur Kelvin Amian, qui a occupé ce poste à trois reprises en tant que titulaire lors des six premiers rendez-vous de l’exercice 2024-2025.

View publisher imprint