MadeInFOOT
·29 October 2024
MadeInFOOT
·29 October 2024
Selon les informations de RMC Sport, les autorités ont tranché en ce qui concerne la présence des supporters de l'ASSE à Lyon pour le derby face à l'OL le 10 novembre prochain (J11 Ligue 1).
Alors que les supporters de l'ASSE avaient appelé à pouvoir se rendre à Lyon le 10 novembre prochain pour le derby face à l'OL (J11 Ligue 1), leur demande n'a pas été entendue par les autorités. Selon les informations de RMC Sport, les pouvoirs public ont tranché et a décidé d'interdire les supporters stéphanois à se rendre au Groupama Stadium pour le retour du derby après deux ans d'absence. Un coup dur pour les Verts, qui ne pourront pas compter sur l'appui de leur public.
Cette décision a été prise lors du réunion entre toutes les parties prenantes ce mardi et des arrêtés vont être publiés dans les heures à venir. De leur côte, les supporters de l'ASSE avaient annoncé dans un communiqué publié ce mois-ci vouloir "engager n’importe quel recours devant les juridictions compétences", en cas d'interdiction de déplacement. Reste à voir si la justice leur donnera raison. Pour le moment, le parcage du Groupama Stadium devrait rester vide, et ce pour le 11ème derby consécutif disputé à Lyon.
Live
Live
Live
Live
Live