FerveurLyonnaise
·3 February 2025
FerveurLyonnaise
·3 February 2025
Le propriétaire de l’Olympique Lyonnais, John Textor ne souhaite pas vendre sa star Rayan Cherki. Il a refusé une première offre allemande.
John Textor semble déterminer à conserver Rayan Cherki malgré les rumeurs qui circulent. Bien que certains évoquent un accord de vente pour une somme autour de 22,5 millions d’euros, l’OL a clairement rejeté l’offre de Dortmund, ce qui indique que le club ne souhaite pas céder à la tentation, du moins pour l’instant.
Cependant, les négociations peuvent évoluer rapidement et certains médias allemands s’accordent à dire que le dossier est en bonne voie et il n’est pas impossible que la situation change en fonction des derniers jours du mercato. Textor pourrait revenir sur sa position si une offre jugée plus intéressante se présente ou si Cherki fait pression pour un départ. À l’heure actuelle, l’OL n’est pas vendeur et aura bien du mal à remplacer son numéro 18, surtout que le mercato hivernal en France ferme ses portes ce lundi à 23 h 59, 20 heures en Allemagne…
Live