MadeInFOOT
·4 February 2025
MadeInFOOT
·4 February 2025
La réaction de Bruno Genesio, entraîneur du LOSC, après l'élimination face à l'USL Dunkerque (1-1, 4-5 aux tab, 8e CDF).
Malgré une énorme domination, de très nombreuses occasions franches et une ouverture du score - méritée - à cinq minutes de la fin du temps réglementaire, le Lille OSC s'est fait reprendre puis éliminer par l'USL Dunkerque (1-1, 4-5 aux tab, résumé), ce mardi soir, lors des 8èmes de finale de la Coupe de France. Devant les caméras du site officiel du club nordiste, Bruno Genesio (58 ans), l'entraîneur des Dogues, a livré son ressenti après cette élimination cruelle.
"Malchance, oui et non. C'est plutôt un manque d'efficacité que de la malchance. C'est aussi un manque de maturité dans la gestion de nos fins de matches. Ça se reproduit depuis plusieurs fois. Je ne crois pas trop au hasard. On a beaucoup de regrets. Je pense qu'on avait, malgré tout, mis tous les ingrédients, sauf l'efficacité, et on sait que c'est ce qui est le plus important. On avait envie d'aller loin, le plus loin possible, d'aller au bout. Lorsqu'on commence une compétition, c'est pour la gagner. En plus, on avait réussi une grande performance face à l'OM. On avait la possibilité de passer un tour supplémentaire. On est très frustrés, très déçus mais c'est le football, c'est comme ça, il faut savoir repartir de l'avant", a indiqué le technicien lillois.