Girondins4Ever
·26 January 2025
Girondins4Ever
·26 January 2025
Dans La Nouvelle République, Luc Davaillon, l’entraineur du Stade Poitevin, est revenu sur la rencontre perdue par son équipe samedi soir face aux Girondins de Bordeaux, pour le compte de la 17ème journée de National 2 (1-2).
« On a senti que les joueurs avaient les jambes lourdes et c’est aussi pour ça, à mon sens, qu’on n’a pas été assez efficace et bon dans l’utilisation du ballon. On n’a pas mis tous les ingrédients techniques pour amener plus de danger devant leurs buts ».
Et comme l’on pouvait s’y attendre, le coach poitevin n’est pas d’accord avec certains décisions arbitrales, comme tout d’abord le pénalty accordé aux Girondins, pour une faute sur Nathanaël Bai.
« On peut perdre contre Bordeaux et ce n’est pas très grave. Simplement, on est vraiment frustré car on estime que le penalty qui leur est accordé est un cadeau. Le joueur est à l’angle de la surface, dos au jeu et le mien vient le cadrer et son adversaire tombe. Rien de plus que ça. »
Aussi, visiblement, l’arbitre n’aurait pas accordé un pénalty à son équipe à la 54ème minute. Il s’agit de l’action où Nassim Ranem semble toucher dans le dos Clément Grégoire. « Sans parler de compensation, il aurait dû siffler un penalty en notre faveur et il ne l’a pas fait ».