Manchester United : la sublime déclaration d'amour de Van Nistelrooy aux Red Devils | OneFootball

Manchester United : la sublime déclaration d'amour de Van Nistelrooy aux Red Devils | OneFootball

Icon: OnzeMondial

OnzeMondial

·1 November 2024

Manchester United : la sublime déclaration d'amour de Van Nistelrooy aux Red Devils

Article image:Manchester United : la sublime déclaration d'amour de Van Nistelrooy aux Red Devils

Après le carton de Manchester United face à Leicester, Ruud Van Nistelrooy est revenu sur les raisons qui l'ont poussé à reprendre les Red Devils.

Première réussie pour Ruud Van Nistelrooy à la tête de Manchester United. Débarqué en début de semaine à la place d'Erik ten Hag, le Néerlandais n'a fait qu'une bouchée de Leicester pour le huitième de finale de la League Cup (5-2). Cependant, c'est en intérim que l'ancien joueur des Red Devils prêtent main forte à son club de cœur. En effet, Ruben Amorim devrait prochainement débarquer à la tête des pensionnaires d'Old Trafford. Mais après la rencontre, Ruud Van Nistelrooy a déclaré sa flamme à Manchester United : "À l'époque, je ne pensais pas à devenir entraineur. Je suis parti en 2006, il y a donc longtemps, au Real Madrid. Après cela, vous commencez à penser au coaching, mais c'était spécial de revenir dans ce club et dans cette ville que j'aimais tant et que j'aime toujours, et je m'y plais. J'aime être à Manchester, j'aime travailler avec les joueurs et le personnel ici. Il n'y en a pas beaucoup qui étaient là quand j'étais joueur, mais il y en a encore quelques-uns. Je vois des visages familiers." Il en a profité pour dévoiler l'échange qu'il a eu avec son prédécesseur, Erik ten Hag.


OneFootball Videos


"J'ai vraiment senti qu'il aimait ce club"

Avant le match, Ruud Van Nistelrooy a admis avoir appelé Erik ten Hag : "J'ai parlé à Erik ten Hag avant le match. Lors de la première conversation que nous avons eue pour que je revienne au club, j'ai vraiment senti qu'il aimait ce club et qu'il voulait le faire progresser. Je suis triste qu'il ait dû partir, mais je suis aussi fier de ce qu'il a accompli." Une belle déclaration de la part de l'ancien attaquant de Manchester United. Désormais, les joueurs des Red Devils se doivent de redorer le blason de ce club mythique en Angleterre et en Europe.

À lire aussi :

Retrouvez l'actualité du monde du football en France et dans le monde sur notre site avec nos reporters au coeur des clubs.

View publisher imprint