Mercato : Enzo Le Fée (AS Roma) rejoint Sunderland en prêt | OneFootball

Mercato : Enzo Le Fée (AS Roma) rejoint Sunderland en prêt | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·13 January 2025

Mercato : Enzo Le Fée (AS Roma) rejoint Sunderland en prêt

Article image:Mercato : Enzo Le Fée (AS Roma) rejoint Sunderland en prêt

Une demi-saison après son départ de Rennes pour l'AS Roma, Enzo Le Fée quitte le club romain pour rejoindre Sunderland, en Championship. C'est un mouvement pour le moins (…)

Article image:Mercato : Enzo Le Fée (AS Roma) rejoint Sunderland en prêt

Une demi-saison après son départ de Rennes pour l’AS Roma, Enzo Le Fée quitte le club romain pour rejoindre Sunderland, en Championship.


OneFootball Videos


C’est un mouvement pour le moins surprenant. Arrivé à l’été 2023 au Stade rennais en provenance de Lorient, Enzo Le Fée (24 ans) avait choisi cet été, après une saison au SRFC, de quitter le club pour rejoindre l’AS Roma. Au sein de la Louve, le milieu de terrain n’a joué que 460 minutes depuis le début de saison, et quitte déjà le club italien.

Le Fée rejoint Sunderland en Championship (deuxième division anglaise), en prêt avec option d’achat, dont le montant serait selon le journaliste Fabrizio Romano de 23-24 millions d’euros, soit du même ordre que ce que la Roma a déboursé pour le faire venir de Rennes.

Dans le Nord de l’Angleterre, Le Fée retrouve Régis Le Bris, qu’il a connu au centre de formation du FC Lorient puis en équipe première. Les Black Cats sont actuellement 4e au classement, et l’option d’achat assortie au prêt se lèverait automatiquement en cas de promotion en Premier League.

  • Rodighiéro 65 13 janvier à 20h00 Restons concentrés sur Rennes, parce que ça ,ça n’a vraiment aucun intérêt , le pauvre Le Fée il est parti pour la tournée des popottes !
  • CondateFan 13 janvier à 21h28 Il l’a un peu eu dans le baba, à Rome, nan ? Bon en attendant le Enzo LeFée y va pouvoir jouer avec Bellingham, comme Mbappé, le veinard. Et aussi avec un certain Wilson Isidor, ça vous dit quelque chose ?
View publisher imprint