Mercato / Gauthier Gallon : « J’ai envie de jouer, de m’éclater, même en Ligue 2 » | OneFootball

Mercato / Gauthier Gallon : « J’ai envie de jouer, de m’éclater, même en Ligue 2 » | OneFootball

Icon: Stade Rennais Online

Stade Rennais Online

·15 January 2025

Mercato / Gauthier Gallon : « J’ai envie de jouer, de m’éclater, même en Ligue 2 »

Article image:Mercato / Gauthier Gallon : « J’ai envie de jouer, de m’éclater, même en Ligue 2 »

Dans un entretien accordé à l'Est Eclair, Gauthier Gallon a confié son envie de rejoindre un autre club pour la seconde partie de saison. La hiérarchie des gardiens a été (…)

Article image:Mercato / Gauthier Gallon : « J’ai envie de jouer, de m’éclater, même en Ligue 2 »

Dans un entretien accordé à l’Est Eclair, Gauthier Gallon a confié son envie de rejoindre un autre club pour la seconde partie de saison.


OneFootball Videos


La hiérarchie des gardiens a été rebattue cet hiver. Brice Samba recruté dès le mois de janvier, il devient le nouveau numéro 1 au Stade rennais, poussant Steve Mandanda, en fin de contrat en juin, en numéro 2. Effet domino, Geoffrey Lembet se retrouve hors du groupe, et Gauthier Gallon numéro 3, et donc promis à la tribune à chaque rencontre, hors feuille de match.

Logiquement, une porte de sortie est cherchée par le portier de 31 ans, sous contrat jusqu’en 2027. « J’ai envie de m’éclater pendant cinq-six mois, jusqu’à temps que Steve arrête. Aujourd’hui, je suis prêt à tout pour jouer. J’ai envie de jouer, de m’éclater, même en Ligue 2 ça ne me dérangerait pas du tout. Et puis l’été prochain, revenir à Rennes pour faire un point sur la suite », confie Gallon dans un entretien à l’Est Eclair.

Le quotidien révèle également qu’un accord aurait été proche d’aboutir pour un prêt au FC Metz, en début de mercato. Cette saison, Gallon a disputé une mi-temps en Ligue 1 face à Toulouse (0-2) le 10 novembre, et le 32e de finale de coupe de France face à Bordeaux (4-1) le 22 décembre.

  1. Rodighiéro 65 15 janvier à 12h50 Je comprend très bien sa réaction , mais comme Rennes est devenu un club de tocards ,qui ne sait plus très bien ce qu’il doit faire , cette mauvaise situation va s’accumuler aux autres , plus on est de fous et plus on rit .
View publisher imprint