MadeInFOOT
·15 November 2024
MadeInFOOT
·15 November 2024
Courtisé par Liverpool, Rayan Cherki verrait d'un bon oeil un départ vers la Bundesliga. Maintenant, reste à savoir quand l'OL va le lâcher.
Rayan Cherki semble avoir pris un virage important dans sa carrière en prolongeant à l'OL durant l'été dernier. Après un départ avorté de son club formateur, le milieu offensif s'est relancé et semble avoir passé un cap cette saison. Décisif à cinq reprises (deux buts et trois passes décisives), il pourrait bien quitter le Rhône en rapportant plus d'argent aux Gones.
Selon le journal L'Equipe, Liverpool aurait pris des renseignements pour une potentielle arrivée de Rayan Cherki alors que le PSG suivrait toujours de près le Lyonnais. Dans le même temps, le joueur verrait d'un bon oeil un transfert en direction de l'Allemagne, où de nombreux Français se sont épanouis. Actuellement évalué à 25 millions d'euros, le Français ne sait pas encore quand son transfert se fera. Le club lyonnais aimerait le garder tout comme Malick Fofana, au moins jusqu'à l'été prochain, mais les problèmes de dettes pourraient accélérer un transfert dès janvier prochain.