Mercato OM : Pogba à l’OM, Riolo met fin aux espoirs | OneFootball

Mercato OM : Pogba à l’OM, Riolo met fin aux espoirs | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·10 October 2024

Mercato OM : Pogba à l’OM, Riolo met fin aux espoirs

Article image:Mercato OM : Pogba à l’OM, Riolo met fin aux espoirs

Le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) a décidé de réduire la suspension de Paul Pogba de quatre ans à 18 mois. Le milieu de terrain pourra donc rejouer au mois de mars 2025. S’il va résilier son contrat avec la Juventus Turin, certains l’envoient déjà à l’OM, comme c’est le cas de Patrice Evra, nouveau consultant de RMC Sport. Daniel Riolo a mis fin aux espoirs, affirmant qu’il n’y avait pas le moindre début d’informations là-dedans.

Si on pouvait légitimement penser que Paul Pogba pourrait prendre sa retraite suite à sa suspension d’une durée de quatre ans, le Tribunal Arbitral du Sport (TAS) vient de réduire sa peine à 18 mois, ce qui lui permettra de rejouer en mars 2025. L’aventure entre le milieu de terrain français et la Juventus Turin devrait prendre fin et le nouveau consultant de RMC Sport, Patrice Evra le verrait bien à l’OM. Une déclaration qui a fait grand bruit sur les réseaux sociaux.


OneFootball Videos


« Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte »

« Je ne suis pas surpris. J’étais avec Paul il y a à peine trois semaines. Il était très confiant. C’était très sévère. Ils voulaient donner un exemple. Justice est faite. Paul est un petit frère, quelqu’un que j’adore. Il va retrouver les terrains et pouvoir s’entraîner (…) Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l’OM ? Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte »

Ainsi, les rumeurs envoyant Paul Pogba à l’Olympique de Marseille se sont multipliées, mais pour Daniel Riolo, ce n’est même pas une option.

« Il n’y a pas la moitié du début d’une info là-dedans »

« C’est sorti comme ça, mais il n’y a pas la moitié du début d’une info là-dedans. Dès qu’il y a un nom d’un joueur qui ne joue plus, on l’envoie à l’OM. Ce n’est pas Dyson l’OM, ça ne ramasse pas tout ce qui traîne »

Les informations à ce sujet se multiplient que ce soit dans un sens comme dans l’autre. Il faudra patienter quelques mois avant de savoir le vrai du faux. On imagine bien qu’il devrait y avoir d’autres déclarations de ce type à l’avenir.

View publisher imprint