CoeurMarseillais
·24 January 2025
CoeurMarseillais
·24 January 2025
Amine Harit devrait vraisemblablement quitter l’OM durant le mercato d’hiver et il est notamment courtisé en Grèce.
Touché au mollet et relégué dans la hiérarchie de Roberto De Zerbi, Amine Harit ne devrait pas terminer la saison avec l’Olympique de Marseille. L’international marocain est sous contrat jusqu’en 2027, mais pourrait partir dès cet hiver en cas d’offre intéressante. Du côté de Fostonsport, on indique que l’Olympiakos aimerait attirer le milieu de terrain.
Plusieurs jeunes marseillais ont quitté le club dernièrement et Amine Harit pourrait être le premier joueur de l’équipe première à partir.
Un départ d’Amine Harit ne serait pas étonnant puisque le milieu de terrain, recruté en 2021, n’a jamais réussi à donner satisfaction. S’il est souvent gêné par des blessures, il n’a pas convaincu son nouveau coach, Roberto De Zerbi.
Le retour de Valentin Rongier a certainement joué dans son déclassement. Le technicien italien a trouvé un milieu de terrain très en forme avec Adrien Rabiot, Pierre-Emile Hojbjerg et Valentin Rongier
En cas de succès dans les négociations avec l’Olympiakos, il pourrait retrouver du temps de jeu et relancer sa carrière.