CoeurMarseillais
·9 January 2025
CoeurMarseillais
·9 January 2025
La pépite de Ligue 2 suivi par l’OM et l’AS Saint-Etienne, aurait refusé de rejoindre la Ligue 1 pour une autre destination.
Le jeune joueur du SM Caen, Tidiam Gomis, serait la cible de plusieurs clubs durant le mercato d’hiver. L’ailier de 18 ans a inscrit 2 buts et délivré 2 passes décisives cette saison en Ligue 2. Plusieurs clubs seraient intéressés pour le recruter cet hiver, dont l’Olympique de Marseille et l’AS Saint-Etienne, mais ce serait le RB Leipzig qui serait en pole dans ce dossier.
Tidiam Gomis arrive au terme de son contrat à la fin de la saison et pourrait représenter une belle entrée d’argent pour le SC Caen cet hiver. Considéré comme une pépite, il a tapé dans l’oeil de grands clubs européens comme le Milan AC et Aston Villa, ce qui a intensifié la concurrence.
À en croire les informations du journaliste de Sky Sports Allemagne, Florian Plettenberg, Leipzig serait en pole dans les négociations avec le SM Caen. Les négociations seraient pour un transfert cet hiver, mais aucun accord n’a été trouvé pour l’instant. Dans le cas contraire, Gomis pourrait quitter Caen libre l’été prochain.
Le club allemand est une piste très intéressante pour Tidiam Gomis, car il aime faire évoluer les jeunes talents.