MadeInFOOT
·21 January 2025
MadeInFOOT
·21 January 2025
Le Paris Saint-Germain se doit de trouver une solution administrative pour boucler le prêt de Randal Kolo Muani à la Juventus Turin. Ce mardi, le directeur sportif de la Juventus Turin s'est montré optimiste sur le dossier de l'international français.
Une bonne nouvelle pour les deux parties. Alors que le dossier traîne depuis plusieurs jours désormais, la Juventus Turin serait sur le point de conclure avec le PSG le deal Randal Kolo Muani. En effet, la Vieille Dame est tombée d'accord sur le prêt de 6 mois de l'ancien attaquant du FC Nantes, mais le PSG a atteint la limite maximale de joueurs prêtés à l'étranger, ce qui bloque actuellement la transaction.
Bien que rien n'est encore officiel, l'international français a notamment été aperçu à l'entraînement avec sa nouvelle équipe ce lundi. Mais pas d'inquiétude pour le directeur sportif de la Juventus Turin, qui a annoncé une très bonne nouvelle ce mardi soir. "Demain, l'affaire Kolo Muani devrait être close, nous sommes en train de finaliser les documents", a confirmé Cristiano Giuntoli.