MadeInFOOT
·26 December 2024
MadeInFOOT
·26 December 2024
Avec un Luka Modric vieillissant et un Aurélien Tchouaméni en grande difficulté, le Real Madrid cherche à renforcer son milieu de terrain et regarde du côté de l'Argentine notamment.
Le Real Madrid prépare tranquillement en coulisse son mercato d'hiver et a déjà un œil sur une jeune pépite argentine qui évolue à River Plate, en la personne de Franco Mastantuono (17 ans) selon les informations de Marca.
L'international espoir a impressionné le championnat d'Argentine en débutant comme titulaire avec le club historique de River Plate à seulement 16 ans... Cette précocité a attiré de nombreux clubs européens en particulier le Real Madrid qui cherche un nouveau milieu de terrain capable d'être un bon relanceur, un joueur qui dicte le tempo du jeu et qui fait le lien entre la défense et l'attaque.
Le joueur, qui arrivait en fin de contrat en décembre 2024 avec River Plate, a signé en mars dernier, une prolongation de contrat avec le club argentin jusqu'en 2027. Son contrat contient une clause libératoire à hauteur de 45 millions d'euros qui semble arrêter le club merengue, très peu dépensier lors du mercato d'hiver en général.