MadeInFOOT
·24 February 2025
MHSC - La réaction de Jean-Louis Gasset après la défaite du MHSC face à l'OGC Nice

MadeInFOOT
·24 February 2025
La réaction de Jean-Louis Gasset, entraîneur du MHSC, après la défaite face à l'OGC Nice (2-0, J23 L1).
Dimanche après-midi, le Montpellier Hérault Sport Club s'est logiquement incliné sur la pelouse de l'OGC Nice (2-0, analyse et notes), lors de la 23ème journée de Ligue 1. En conférence de presse d'après-match, Jean-Louis Gasset (71 ans), l'entraîneur de la Paillade, a livré son ressenti après cette nouvelle défaite, la seizième - déjà - de l'exercice.
"On a vu une équipe qui jouait pour la Ligue des Champions et une autre pour le maintien. La marche n’était pas trop haute, non. Si on avait eu un minimum de chance pour marquer un but, on aurait pu les faire douter. C’est une équipe qui a de gros points forts, avec des remplaçants haut de gamme. On a eu deux ou trois situations où on aurait pu marquer. Même la barre était contre nous", a tout d'abord indiqué le technicien héraultais, dans des propos rapportés par Midi Libre.
"On doit continuer comme on le fait. On a lutté, on a essayé de rivaliser devant une équipe plus forte. Dans les semaines prochaines, on doit remettre tout ça. On a lutté, c’est déjà une bonne chose. Il nous reste 90 jours à vivre ensemble. Il reste de nombreux matches, notamment devant nos adversaires directs. Comme nous, ils ont du mal devant les grosses équipes", a ajouté Jean-Louis Gasset, qui garde donc espoir en un possible maintien du MHSC dans l'élite hexagonale.
Live