Girondins4Ever
·17 January 2025
Girondins4Ever
·17 January 2025
Tom Lacoux ne sera plus seul. Un autre ancien joueur des Girondins le rejoint, du moins son championnat.
En août 2023, Nfansu Njie signait son premier contrat professionnel avec les Girondins de Bordeaux. Né à Brikama, il s’était engagé en faveur du Club au Scapulaire jusqu’en juin 2026. A l’époque, il avait été recruté pour l’équipe U19 du club. Finalement, il montra de bonnes choses, à tel point qu’il fit plusieurs rencontres avec la réserve bordelaise, qui évoluait en National 3. Lors de la saison en Ligue 2 avec Albert Riera, et devant le manque de solutions offensives, le coach espagnol lui avait donné sa chance à quelques reprises, sur des entrées en jeu, sans que ce ne soit vraiment très concluant…
Cet été, il était même revenu s’entrainer ou du moins s’entretenir avec la réserve, avant de faire quelques essais ici et là, non concluants. Il s’est aujourd’hui engagé en faveur du Győr ETO FC, club qui évolue en première division hongroise. Il s’est exprimé sur cette signature.
« Cela a été un grand plaisir pour moi d’être ici, dès le premier instant, tout le monde a été très gentil avec moi. Mon objectif principal est de rendre les fans du club heureux et de faire en sorte que l’équipe réussisse grâce à mon jeu. J’attends avec impatience le début du championnat, d’ici là je veux être dans la meilleure forme possible et avoir une préparation réussie ».
Le directeur sportif, Steven Vanharen, a ajouté.
View publisher imprint« Njie est un attaquant très jeune, prometteur et polyvalent. Nous sommes ravis de l’avoir recruté et nous pourrons suivre son évolution dans un avenir proche. Nous lui souhaitons beaucoup de succès ».