Nice-OM : Rivère revient sur son altercation avec Longoria | OneFootball

Nice-OM : Rivère revient sur son altercation avec Longoria | OneFootball

Icon: CoeurMarseillais

CoeurMarseillais

·10 October 2024

Nice-OM : Rivère revient sur son altercation avec Longoria

Article image:Nice-OM : Rivère revient sur son altercation avec Longoria

Le président de l’OGC Nice, Jean-Pierre Rivère, est revenu sur son altercation avec Pablo Longoria en tribune lors d’un match Nice-OM en 2021.

Lors du match entre l’OGC Nice et l’Olympique de Marseille ayant eu lieu le 22 août 2021, la tension avait monté d’un cran suite à un jet de bouteille sur Dimitri Payet. Des supporters niçois avaient envoyé une bouteille sur le joueur marseillais et la tension est montée d’un cran entre les deux équipes. La rencontre a été arrêtée et n’a jamais repris. Un spectacle triste sur le terrain, mais pas uniquement puisque des tensions ont eu lieu aussi en tribune entre les dirigeants des deux clubs. Notamment entre les présidents des deux clubs, Jean-Pierre Rivère et Pablo Longoria. Trois ans après les faits, le président niçois est revenu sur son accrochage avec le président de l’OM.


OneFootball Videos


« Il est, pas insupportable, mais très excessif »

« Je découvre Pablo, avec qui je m’entends très très bien aujourd’hui, qui a une particularité que je ne conteste pas. Pendant les matchs, il est, pas insupportable, mais très excessif. À ce moment-là, devant lui, il y avait mon ex-femme qui lui dit ‘Mais calmez-vous’. Là, il s’est montré un peu véhément et moi, je suis désolé, mais on ne touche pas à une femme et on lui parle correctement. C’est là où j’ai un petit peu chauffé, et je n’ai pas vu tous les incidents. Mais avec Pablo, on s’est réconcilié, on est très heureux, on travaille bien et je constate qu’il a toujours cette passion »

Depuis, les deux présidents s’entendent très bien et cette affaire est de l’histoire ancienne. Cela montre une fois de plus que Pablo Longoria vit les matchs à fond en tribune.

View publisher imprint