Nice/PSG – Donnarumma répond aux critiques et évoque le nul | OneFootball

Nice/PSG – Donnarumma répond aux critiques et évoque le nul | OneFootball

Icon: Parisfans.fr

Parisfans.fr

·7 October 2024

Nice/PSG – Donnarumma répond aux critiques et évoque le nul

Article image:Nice/PSG – Donnarumma répond aux critiques et évoque le nul

Gianluigi Donnarumma, gardien de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après le match nul 1-1 face à Nice (résumé vidéo Nice/PSG) ce dimanche à l’Allianz Riviera dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 2024-2025. Il a évoqué ce résultat décevant, le reste de la saison et les critiques qu’il a subies cette semaine.

Donnarumma « L’approche n’était pas bien, mais nous allons travailler pour l’améliorer. »

« Nous avons perdu deux points en première mi-temps, ce qui est dommage. La seconde période était meilleure. L’approche n’était pas bien, mais nous allons travailler pour l’améliorer.

Donnarumma « Je suis prêt pour cela, j’ai de grandes épaules, donc ce n’est pas grave. »

Les critiques récentes ? Je suis prêt pour cela, j’ai de grandes épaules, donc ce n’est pas grave. Je suis satisfait de moi et je suis heureux de travailler avec l’équipe. Nous allons fournir beaucoup d’efforts pour nous améliorer, et cela ne me touche pas, je suis content et nous allons continuer sur cette lancée. De l’inquiétude pour le titre ? C’est encore loin et ce n’est pas terminé, ça commence maintenant. Ce n’est pas grave, mais nous allons nous améliorer pour le prochain match. Cela fait longtemps que nous n’avons pas perdu à l’extérieur, mais l’équipe vient toujours pour gagner, donc c’est dommage.« , propos relayés par RMC Sport.

Bien sûr, le PSG ne peut pas se réjouir d’un nul. Ce n’est jamais le cas, encore moins en Ligue 1 et quand il permet à l’AS Monaco de prendre la première place. Paris cherche toujours la victoire, avec la manière.


OneFootball Videos


Le résultat fait dire à beaucoup que le jeu est loin d’être au rendez-vous, pourtant les Parisiens ont largement dominé la seconde période. Avec un peu d’efficacité en plus, la victoire était bien possible.

Cela malgré une mauvaise entame indéniable. C’est bien sûr un défaut qui compte. Il faut plus de régularité afin de remplir les objectifs. Ainsi que l’efficacité, qui fait partie du football.

Quant au cas de Donnarumma, il s’est loupé contre Arsenal et ce n’est pas le premier grand match de Ligue des Champions avec ce constat. C’est problématique, il doit travailler pour être un peu moins « fragile ». Mais il a bien rappelé ses qualités hier soir. Reste à trouver la formule pour être impérial en Europe.

View publisher imprint