OL - Catastrophe financière en vue en cas de grave blessure d'Ernest Nuamah ! | OneFootball

OL - Catastrophe financière en vue en cas de grave blessure d'Ernest Nuamah ! | OneFootball

Icon: MadeInFOOT

MadeInFOOT

·7 April 2025

OL - Catastrophe financière en vue en cas de grave blessure d'Ernest Nuamah !

Article image:OL - Catastrophe financière en vue en cas de grave blessure d'Ernest Nuamah !

Alors qu'Ernest Nuamah est sorti sur blessure lors de la victoire de l'OL contre le LOSC (2-1, J28 Ligue 1), le Ghanéen va passer une IRM ce lundi. Une longue indisponibilité pourrait coûter cher au club lyonnais.

L'Olympique Lyonnais retient son souffle. Alors qu'Ernest Nuamah a dû quitter ses coéquipiers à la 7ème minute lors de la victoire contre le LOSC (2-1, analyse et notes), samedi dernier, le Ghanéen va passer une IRM ce lundi pour déterminer la nature de sa blessure. Si le club redoute une rupture des ligaments croisés, son absence pourrait se faire sentir dans le sprint final alors que les Gones luttent pour une place en Ligue des Champions, ce qui est leur est vital sur le plan financier.


OneFootball Videos


Un transfert qui tombe à l'eau ?

Autre élément financier à ne pas négliger, alors que Lyon est toujours menacé d'une rétrogradation administrative par la DNCG en fin de saison, Ernest Nuamah aurait pu rapporter quelques millions, 30 selon L'Equipe, cet été en cas de vente. Mais en cas de grave blessure, une vente semble forcément compromise. Le joueur est évalué à 15 millions d'euros sur le site spécialisé Transfermarkt. Pour rappel, il avait failli signer à Fulham dans les dernières heures du mercato estival l'été dernier. Mais le Ghanéen a changé d'avis au dernier moment.

View publisher imprint